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07-01-2024 : Ma variante du WOD Jerry !

    Jerry 2.0: Un défi CrossFit revu

    Bienvenue CrossFitters intrépides! Aujourd’hui, je vous propose une nouvelle version du WOD notoire – Jerry. Appelons cette incarnation, le Jerry 2.0.

    Détails du WOD Jerry 2.0

    Notre variante de Jerry est conçue pour tester et améliorer votre endurance tout en ajoutant un élément de difficulté. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre:

    • 1 mile Run
    • 2000 m row
    • 50 Handstand Push-ups
    • 1 mile Run

    Comment se préparer

    La préparation est la clé pour relever ce défi. Alors, avant de commencer, assurez-vous de:

    • Faire des échauffements appropriés.
    • Bien vous hydrater.
    • Avoir une stratégie en place. Par exemple, pour les Handstand Push-ups, cela pourrait signifier commencer par des séries de 10 et descendre à des séries de 5 si nécessaire.

    Conseils de performance

    Le Jerry 2.0 est un WOD qui exige beaucoup d’endurance. Pour réussir:

    • Gardez une cadence régulière pendant vos Runs et rowing – Pensez à vous réserver pour les Handstand Push-ups.

    • Pour les Handstand Push-ups, restez concentrés sur votre forme – Cela rendra l’exercice plus efficace et vous aidera à éviter les blessures.

    Conclusion du Jerry 2.0

    Prêt à sortir de votre zone de confort avec le Jerry 2.0? Ce WOD remanié est idéal pour ceux qui cherchent à améliorer leur endurance et à relever un nouveau défi. Alors, prenez une grande respiration et plongez-y!

    Et n’oubliez pas, CrossFit est un voyage. Chaque WOD que vous terminez, comme le Jerry 2.0, est une étape vers une version plus forte de vous-même.

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