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30-12-2023 : Ma variante du WOD Cindy !



    Provoquez votre routine avec le WOD ‘Super Cindy’

    Si vous aimez Cindy, vous allez adorer ce workout du jour. Gayant sauvé l’essence du classique, on rafraîchit le WOD pour proposer quelque chose de nouveau et stimulant. Préparez-vous pour Super Cindy.

    Détails du Workout

    Comme toujours, assurez-vous de vous échauffer correctement avant de commencer. Écoutez votre corps et ajustez les exercices en fonction de votre niveau.

    Faire autant de round que possible en 20 minutes de :

    • 10 tractions pronation (Pull-ups)
    • 15 push-ups sur kettlebell
    • 20 Edge squats

    Super Cindy épice les choses en remplaçant les push-ups classiques par des push-ups sur kettlebell, ajoutant un challenge de stabilité à la route. De plus, les tractions sont faites en pronation pour engager davantage les muscles du dos.

    Conseils pour Super Cindy

    • Faites des échauffements spécifiques pour les muscles du dos, de la poitrine et des jambes avant de commencer ce WOD.
    • Hydratez-vous et ayez une collation riche en protéines après l’entraînement pour aider à la récupération musculaire.
    • Gardez toujours une bonne forme dans chaque exercice. La qualité des mouvements passe avant la quantité de reps.
    • Si vous trouvez que cet entraînement est trop difficile, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours réduire le nombre de reps ou de sets.

    Défiez-vous avec ce WOD et voyez combien de rounds vous pouvez faire en 20 minutes. Rappelez-vous, l’objectif est d’améliorer votre performance globale, pas seulement de finir le workout. Bonne chance !


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