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24-12-2023 : Ma variante du WOD DT !

    WOD Variante DT Revisitée

    Dans le monde du CrossFit, le WOD DT est une routine bien connue. Aujourd’hui, je suis ravi de vous proposer une variation de cet entraînement stimulant. Baptisons-le DT Revamped !

    Structure de DT Revamped

    Tout comme le WOD original DT, DT Revamped est composé de 5 rounds. Cependant, les exercices et les répétitions ont été légèrement ajustés, ce qui permettra d’engager différents muscles et de défier votre corps différemment.

    Voici la structure générale du WOD :

    • 9 Deadlifts
    • 6 Hang Power Cleans
    • 3 Push Jerks
    • 12 Pull-ups

    Poids Recommandés

    Le poids pour le Deadlift, le Hang Power Clean et le Push Jerk est de:

    • Hommes: 70kg
    • Femmes: 50kg

    Bien sûr, vous êtes libres d’adapter le poids en fonction de vos capacités. L’objectif ici est de compléter les rounds avec un poids qui vous met au défi, mais qui vous permet de maintenir une bonne forme pendant toute la durée de l’entraînement.

    Temporisation

    L’objectif de ce WOD est de le terminer le plus rapidement possible. Prenez votre temps entre les rounds si nécessaire, mais n’oubliez pas que l’objectif est de garder un rythme soutenu.

    Consignes de sécurité

    Assurez-vous de vous échauffer correctement avant de commencer DT Revamped. Même si vous avez une grande expérience avec les WOD de type DT, cette nouvelle variante peut engager vos muscles de manière différente. Veillez à maintenir une bonne forme et n’hésitez pas à réduire le poids si vous en ressentez le besoin.

    Bonne chance et profitez bien de ce DT Revamped !

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