Aller au contenu
Accueil > 19-12-2023 : Notre WOD du jour !

19-12-2023 : Notre WOD du jour !

    WOD du jour : L’adaptation de « Fight Gone Bad »

    Salut les amis CrossFit ! En hommage à l’un des WODs emblématiques, « Fight Gone Bad », j’ai remixé la routine d’aujourd’hui pour vous proposer une variation qui vous fera transpirer. Appliquez toute votre énergie et votre détermination dans cette séance du jour dédiée à la force, à la mobilité et à l’endurance.

    Échauffement

    • 5 minutes de corde à sauter
    • 2 sets de 10 Russian Kettlebell Swings, suivi de 10 Goblet Squats
    • 2 sets de 10 Wall Balls

    WOD – L’Adaption de « Fight Gone Bad »

    Comme pour l’original « Fight Gone Bad », ce WOD est une séance en circuit. Au lieu des 5 postes originaux, j’y ai ajouté un sixième pour une dose supplémentaire de défi. De plus, nous utiliserons différentes variantes des exercices pour travailler des muscles différents ou les mêmes muscles sous des angles différents.

    3 Rounds de 1 minute de travail pour chaque poste :

    • Wall Balls (20/14 lbs), cibles à 10′
    • Sumo Deadlift High Pull (75/55 lbs)
    • Box Jumps (24/20″)
    • Push Press (75/55 lbs)
    • Kettlebell Swings (24/16 kg)
    • Rowing (calories)

    Prenez une minute de pause entre chaque tour.

    Après WOD

    Ne vous précipitez pas, prenez votre temps pour un retour au calme, avec un échauffement en douceur. Voici une suggestion, mais vous êtes libre d’adapter en fonction de vos besoins.

    • 5 minutes de jogging à rythme lent
    • Étirements de base : ischio-jambiers, psoas, fléchisseurs des hanches, quadriceps, épaules

    Allez-y et donnez tout ce que vous avez pour cette variante de « Fight Gone Bad » ! Comme toujours, faites attention à votre forme et à votre posture pour assurer une séance d’entraînement efficace et sans blessures. Bonne chance, et n’oubliez pas de partager vos scores dans les commentaires ci-dessous !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *