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14-12-2023 : Notre WOD du jour !

    WOD DU JOUR : VERSION ADAPTÉE DE « CINDY »

    Aujourd’hui, nous allons revisiter un classique parmi les WOD connus, « Cindy ». Ce WOD est un AMRAP, ce qui signifie « As Many Rounds (and Reps) as Possible ». Notre adaptation du jour est un moyen de varier la routine, en mettant l’accent sur l’endurance et la force totale du corps.

    DÉTAILS DU WOD :

    Dans ce WOD modifié, vous travaillerez en continu pendant 20 minutes pour effectuer autant de tours que possible.

    • 5 Traction des bras (Pull-ups)
    • 10 Roues abdominales (Ab wheel rollouts)
    • 15 Fentes sautées (Jumping lunges)

    STRUCTURE DU WOD :

    – Commencez par 5 tractions.
    – Ensuite, passez directement à 10 roues abdominales. Ici, l’accent est mis sur le contrôle, alors ne vous précipitez pas !
    – Terminez le tour avec 15 fentes sautées. Assurez-vous de maintenir une bonne forme pour éviter les blessures.

    CONSEILS POUR LE WOD :

    Comme toujours avec les AMRAPs, l’objectif est de trouver un rythme qui vous permette de maintenir une intensité constante tout au long des 20 minutes.

    N’oubliez pas :

    – Échauffez-vous bien avant de commencer le WOD.
    – Concentrez-vous sur la forme plutôt que sur la vitesse.
    – Ce n’est pas une compétition, l’objectif est de travailler à votre niveau et de progresser à votre rythme.

    CONCLUSION :

    Ce WOD adapté de Cindy est un excellent entraînement en circuit qui combine à la fois l’entraînement de force et l’entraînement cardio. Essayez-le et n’hésitez pas à partager vos scores et vos expériences dans les commentaires. À demain pour un nouveau WOD !

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