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Idée WOD : 12-12-2023

    Échauffement

    – 3 tours de :

    • 10 Jumping jacks
    • 8 Squats
    • 6 Push Ups
    • 4 Deadlift à la barre vide

    Cette première étape permet de réveiller les grands groupes musculaires et de préparer le corps pour l’effort qui arrive.

    WOD (Workout of the Day) : AMRAP (As Many Reps As Possible) en 15 minutes :

    – 5 Clean & Jerk (H: 60kg / F: 40kg)

    – 10 Box Jumps (H: 24po / F: 20po)

    – 15 Wall Balls (H: 9kg / F: 6kg)

    C’est un WOD rapide et intense, qui combine le travail de force et de cardio. N’hésitez pas à adapter les poids en fonction de votre niveau ! L’objectif est de réaliser le maximum de tours en 15 minutes.

    Récupération : Prenez 2 minutes de repos entre chaque série.

    Technique : Travail du Kipping Pull Up.

    – Realiser 4 séries de 5 répétitions en se concentrant sur la technique du mouvement : extension complète des bras en bas, utilisation de l’élan du corps pour monter, menton au-dessus de la barre en haut.

    Cet exercice nécessite une technique précise et une bonne coordination. Il permet de réaliser des tractions plus rapidement et d’enchaîner plus de répétitions.

    Bon WOD à tous ! Et n’oubliez pas : l’important ce n’est pas d’être le plus fort, mais de progresser à votre rythme !

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