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Idée WOD : 11-12-2023

    Échauffement

    – Commencez par 5 minutes de cardio pour faire monter le rythme cardiaque. Cela peut être fait sur une machine de cardio telle que le rameur, le vélo ou le tapis de course.
    – Passez ensuite à 3 tours de 10 squats pour échauffer les jambes.
    – Continuez avec 8 push-ups et 15 sit-ups pour mobiliser le haut du corps.
    – Finissez par 30 secondes d’étirement pour chaque groupe musculaire.

    WOD (Workout Of the Day)

    Aujourd’hui, nous allons mettre l’accent sur un AMRAP (As Many Reps As Possible) de 15 minutes :

    – 10 Clean & Jerk (Hommes: 60kg / Femmes: 40kg)
    – 15 Box Jumps (Hauteur Hommes: 60cm / Hauteur Femmes: 50cm)
    – 20 Ball Slams (Hommes: 14kg / Femmes: 9kg)

    Prenez 1-2 minutes de repos entre chaque tour. N’hésitez pas à ajuster le poids si nécessaire pour maintenir une bonne forme tout au long du WOD.

    Technique

    Pour travailler la technique, nous nous concentrerons sur le kettlebell swing.

    Commencez avec un poids léger et prenez le temps de bien maîtriser la montée et la descente de la kettlebell. Le dos doit rester droit pendant l’exercice et le mouvement doit venir des hanches, pas des bras. Concentrez-vous sur 3 séries de 10 répétitions.

    N’oubliez pas, la sécurité et la forme sont toujours prioritaires. Prenez votre temps, respirez bien et n’oubliez pas de vous hydrater !

    Bonne séance ! 💪

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