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Idée WOD : 09-12-2023

    Échauffement

    – 500 mètres de course à pied

    – 15 squats avec élastique pour travailler la mobilité des hanches

    – 10 pompes lentes pour réchauffer les épaules et les pectoraux

    – 15-seconds L-sit sur le sol pour solliciter la core et améliorer la stabilité

    – 20 mouvements de disques (5 kg) pour les épaules (10 en avant et 10 en arrière)

    WOD : AMRAP (As Many Rounds As Possible en 20 minutes)

    – 15 Wall Balls (7 kg Homme / 5 kg Femme)

    – 10 Kettlebell swings (20 kg Homme / 12 kg Femme)

    – 5 Burpees

    Pensez à bien vous échauffer avant chaque exercice et à bien respirer lors de chaque mouvement. Un burpee complet doit inclure une pompe au sol et un jump au-dessus de la ligne de tête.

    Temps de récupération

    Prenez une pause de 2 minutes après chaque round complet.

    Technique : Deadlift

    Travaillez votre technique de deadlift aujourd’hui. La clé pour un bon deadlift est de garder le dos droit et de pousser sur les talons, pas sur les orteils. N’oubliez pas que vous devez déplacer le poids avec vos hanches et vos jambes, pas avec votre dos.

    – 5 séries de 5 deadlifts avec poids léger

    – 4 séries de 3 deadlifts avec poids moyen

    – 3 séries de 2 deadlifts avec 80% de votre poids max

    Prenez votre temps et concentrez-vous sur la forme. Bon entraînement à tous!

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