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Idée WOD : 05-12-2023

    Échauffement :

    – 3 rondes de :

    • 5 push-ups
    • 10 squats
    • 15 sit-ups
    • 20 double-unders avec une corde à sauter (ou 40 simple-unders)

    N’oubliez pas de vous étirer avant d’entamer les rondes !

    ⏱️ AMRAP 12 minutes (As Many Rounds As Possible) :

    • 10 Thrusters (poids : Hommes, 40 kg – Femmes, 25 kg)
    • 15 box jumps
    • 20 kettlebell swings (poids : Hommes, 24 kg – Femmes, 16 kg)

    Prenez un moment pour faire un setup correct des mouvements – pour les Thrusters, le poids de la barre doit se reposer sur les avant-bras avec un squat complet suivi d’une pression au-dessus de la tête. Les box jumps doivent être effectués avec un saut total sur la boîte et une extension complète des hanches et des genoux en haut.

    Pas de temps de repos nécessaire durant le AMRAP, le but est de faire le plus de rondes possibles en 12 minutes. Attention à bien respecter votre rythme et ne pas aller trop vite dès le début.

    🎯 Technique : Handstand Hold

    Nous allons dessiner une ligne à partir de laquelle vous vous tiendrez en équilibre sur vos mains. Assurez-vous d’être bien en équilibre avant de lever vos pieds. Vous pouvez commencer avec un genou sur le mur si vous ne vous sentez pas à l’aise. Le but est de tenir le Handstand Hold pendant 30 secondes. Reposez-vous pendant 1 minute après chaque essai.

    L’entraînement de ce soir se focalise sur l’endurance et la technique. Assurez-vous de boire beaucoup d’eau et de récupérer correctement !

    #CrossFit #WOD #Workout

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