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Idée WOD : 02-12-2023

    Salut les CrossFitters! Prêt pour une dure séance d’entraînement? Voici le WOD du jour.

    Échauffement :

    Commencez par 5 minutes de cardio léger – pensez jogging, vélo ou corde à sauter. Ensuite, faites 2 rounds de :

    • 10 squats aériens
    • 10 balançoires de kettlebell (12kg pour les hommes, 8kg pour les femmes)
    • 10 planches à pressions
    • 10 poussées de wallball (9kg pour les hommes, 6kg pour les femmes)

    AMRAP (As Many Rounds As Possible) – 15 minutes :

    • 5 deadlifts (60kg pour les hommes, 40kg pour les femmes)
    • 10 burpees over bar
    • 15 double unders (saut à la corde double tour)

    Si les poids indiqués sont trop lourds, n’hésitez pas à les ajuster pour que vous puissiez réaliser les mouvements correctement et en toute sécurité.

    Repos :

    Après l’AMRAP, prenez 5 minutes de repos. Hydratez-vous et préparez-vous pour la partie technique.

    Technicité – Snatch :

    Maintenant, travaillons notre technique de snatch. Commencez par un échauffement du mouvement avec une barre vide, puis ajoutez du poids progressivement. Essayez de faire 5 sets de 2 snatches, en augmentant le poids à chaque set si possible. N’oubliez pas, la clé est l’exécution du mouvement, pas le poids soulevé.

    Bonne séance à tous! Et n’oubliez pas, la sécurité avant tout. Notre objectif est de s’améliorer chaque jour, pas de se blesser.

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