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Idée WOD : 25-11-2023

    Echauffement :

    Echauffement :

    – Commencez par 5 minutes de cardio à intensité modérée. Choisissez entre course, rameur ou vélo.
    – Puis, mobilisez vos articulations avec 10 moulinets de bras vers l’avant et l’autre vers l’arrière, suivi de 10 oscillations de la hanche de chaque côté.
    – Continuez avec deux séries de 10 pompes placées à genoux pour échauffer le haut du corps, et deux séries de 15 squats pour le bas du corps.
    – Terminez votre échauffement avec deux séries de 30 secondes de planche.

    WOD TEAM : 2 personnes par équipe

    – Faites 10 tours de cette série d’exercices, en alternant les exercices entre les membres de l’équipe :
          – 10 thrusters (poids homme : 43kg, poids femme : 30kg)
          – 15 kettlebell swings (poids homme : 24kg, poids femme: 16kg)
          – 20 double unders (sauts à la corde avec deux tours à chaque saut)
    Prenez 2 minutes de récupération à la fin de chaque tour.

    Technique:

    – Concentrez-vous aujourd’hui sur la technique du thruster.
         – Commencez avec la barre sur les épaules, un pied devant l’autre.
         – Descendez en faisant un squat, tout en gardant votre dos droit et votre regard vers l’avant.
         – Une fois que vos cuisses sont parallèles à la terre, donnez une impulsion pour remonter et en même temps, élevez la barre au-dessus de la tête.
         – Répétez sur deux séries de 10, avec un poids plus léger pour bien maîtriser le mouvement avant de vous lancer dans le WOD.

    C’est parti pour l’entraînement du jour, restez motivés ! 💪

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