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Idée WOD : 24-11-2023

    Echauffement :

    Echauffement

    – 15 minutes d’échauffement cardio sur le rameur à un rythme modéré pour élever le rythme cardiaque.

    – 10 Squats pour échauffer les jambes.

    – 10 Push-Ups, pour bien travailler les épaules et le haut du corps en général.

    – 10 Sit-Ups, pour réveiller les abdominaux.

    AMRAP 20

    Votre mission pendant ces 20 minutes est de faire le plus de tours possible de la série suivante :

    – 5 Deadlifts (Homme : 70kg, Femme : 50kg). Assurez-vous de maintenir votre dos droit.

    – 10 Jumping Air Squats. Gardez votre buste droit et sautez aussi haut que possible.

    – 15 Double Unders. Pour les débutants, vous pouvez faire des single Unders.

    Prenez 2 minutes de repos entre chaque série.

    Exercice Technique

    Aujourd’hui, nous allons travailler la technique du Snatch, qui est un exercice complexe et nécessite une bonne coordination.

    – Commencez avec un poids léger et concentrez-vous sur la forme. Le mouvement doit être fluide.

    – Commencez en position de squat, saisissez la barre avec une prise large, explosez vers le haut en montant la barre le plus haut possible et terminez en position de squat.

    – L’objectif est de pouvoir augmenter progressivement le poids tout en maintenant une bonne technique.

    Bon entraînement à tous et n’hésitez pas à partager vos résultats ! Let’s CrossFit !

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